Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doudou et doudounette
26 décembre 2005

MAIS BIEN SUR !!!!

lutinet ça, c'est quoi ????? c'est ton meilleur profil ! tu crois peut etre qu en t habillant comme

ça, tu ressembles à stallone, ou aux 2be3 ! mais non à un lutin ! autant, si t enlèves ton chapeau rouge et

tes collants verts, peut etre que tu ressemblerais à :

119947_dobedtmb2jac7q851mnp2rtuxbxhjo_filip_nikolic_h083350_l

moi qui te vois le soir, tout nu, sans ton costume de lutin je sais que tu es proche de cette seconde image, mais les autres te voient en journée avec ton accoutrement ridicule !

bon j'arrete avant que cela devienne un motif de rupture ......

doudou t es le plus booooooooooooooooooo du monde entier de tout l univers, t es mon idole, mon dieu, mon roi , mon coeur ma fleur ma bonne humeur ....

coeurhihihihiimageset imagesm!!!!!!!!!

heu et t es aussi mon débogueur yaduprogres

bisoooooooooous

gros_bisou

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité