Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doudou et doudounette
16 mars 2006

Les capacités limitéés de communication d'un

Les capacités limitéés de communication d'un couple dépassé minuit...

Pourquoi à partir d'une certaine heure, tous les sujets de conversations dépassant la blague salasse ou bien les mots d'amour niais sont-ils tous voués à l'échec ??
Pourquoi en soirée il existe un milliard de fois plus de sujets de contrariétés qu'en journée ??

Ces questions restent encore pour moi un mystère...
Est-ce que c'est moi ?
Est-ce que c'est elle ?
Est-ce que c'est nous ?
Est-ce que c'est l'alcool ? L'alcool doit y jouer un peu, mais c'est vrai que ça ne fait pas tout.

C'est vraiment dommage qu'à partir d'une certaine heure, le pire de nous deux ressorte....

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je n 'ai pas toutes les réponses a tes questions.. mais certaines petites choses de la vie quotidienne, des petits tracas "en journée" prennent effectivement de l'ampleur le soir. <br /> en journée on travaille, le soir devrait rester le moment de détente ! <br /> alors voilà, j ai pas toutes les réponses mais toute façon le problème ne se pose plus vraiment...<br /> j ai plus d argent , je peux plus sortir, je peux plus rien faire. donc plus de soucis...lol !<br /> <br /> mais saches que c'est pas grave en soi, mais c'est vrai que j attache beaucoup d'importance au fait que t es vraiment plus jeune que moi et que tu n agis pas comme un jeune..ou pas exactement. Mais bon, c'est pas ce qui fait l essentiel d une relation je te l accorde, et ça n empeche pas que je suis amoureuse de toi
Publicité