Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doudou et doudounette
12 janvier 2006

doudounette en folie !

Pouh ! En ce moment j ai la fèvre du samedi soir tous les jours, tous les soirs... ça parait étrange, mais je suis un peu tiguée quand meme et je suis à fond sorties. Dur,dur...
C' est pas facile d'être en couple et de mener une vie de pseudo célibataire; "pseudo" parceque monamoureux aussi il vient avec moi, mais je le sens pas autant motivé que moi sur ce coup là.
J'adore rester avec mon coeur à la maison à se coucouner, se chouchoutter et rien faire de particulier, j'aime beaucoup aussi recevoir nos potes à la maison, et faire des soirées sympas avec les gratteux, les musicos, c'est notre vie de doudounets, ça me plait, c'est le Bonheur.
Et là, j ai un besoin de retrouver mon insouciance de jeunesse et de festivités démeusurées, débiles et puériles, avec mes potos et rien faire de particulier que d'être ensembles...
Alors bon, vous allez me dire, ma grande t'as passé l'âge. oui, peut-être. Moi je m'en fous je veux juste que ça embête pas mon amoureux, parceque bon, mes amis, tous les soirs, si c'est pas les tiens, c'est peut être un peu dur de se les farcir... bref! passons.

A part ça, dimanche on reprend les répets avec le groupe. ça va pas être de la tarte de reprendre apres trois mois d inactivité.

(oui, parcequ'on a déconné, on a même pas écrit une ligne la dessus : le bassiste du groupe, il y a quelques temps nous a quitté. C'était un mec adorable et toujours souriant, qui faisait des feintes à la con tout le temps, très marrant, mignon en plus, et patatra, plus rien il n'est plus parmi nous... ça méritait qu on prenne quelques lignes pour dire qu un ami cher à notre coeur n'était plus.)

Donc après cette interruption due aux évènements pas sympas, on va enfin se revoir et discuter; voir si on est toujours un groupe, si notre amitié est assez solide pour ne pas ébranler notre grooooooove.

Et puis ça va nous faire du bien on va papotter, de tout de rien, de nous, de la musique, et du reste.... et c'est comme ça, toute façon on s'adore tous et ça va nous faire certainement un bien fou de se revoir.

le groupe c'est notre deuxième famille, on est soudés quoi qu'il arrive, et pis c'est comme ça y a des gens meme si on les voit pas on les aime...

Bon je vous raconterais... A plus!

Doudou, psitttt, je t aime

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité