Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doudou et doudounette
11 octobre 2005

Nouvelle banière

Bonjour,

Aujourd'hui, j'ai bricolé une petite banière sous Fireworks. J'attends des commentaire pour la fignoler encore un petit peu.

Hier, on a invité des amis à manger à la maison pour mon anniversaire. On a passé une petite soirée sympa. Apéro cacahouettes, suivi d'un délicieux plat de pâtes aux herbes agrémenté de poulet sauce à la crème (avec un peu de liqueur de myrthe) Miam !!! Ma doudounette excelle vraiment dans l'art de nous régaler. Enfin, en dessert, un gâteau.

En prime, on m'a offert un polo Diesel (et non pas UNE Volkswagen Polo Diesel, hihi) et deux bonnes bouteilles de vin.
Enfin, on a fini la soirée en gratouillant et en poussant, comme d'habitude.

Lundi soir oblige, la soirée s'est terminée assez tôt. Et oui, tout le monde bossait le lendemain. D'autre part, j'ai une grosse crève et le peu d'alcool que j'ai bu m'a achevé.

Voilou pour les news.  A+++

Publicité
Publicité
Commentaires
D
vi ! ta banière est chouette, tu es méga super génial et oui, j excelle en petits plats et autres spécialités maisons ....<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzz
Publicité