Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doudou et doudounette
6 octobre 2005

mal à la tête !!!!

pouh!!!!!!!!! j ai le cerveau qui essaie de sortir de sa boite ! c'est horrible ... heureusement ce soir je suis en week end, je vais pouvoir me reposer, quoi que ce soir on a prévu de sortir .. je me reposerais demain , tant pis.

Lundi c'est l'anniversaire de doudou, je vous aurais bien dit ce que j'ai pris comme cadeau mais comme il consulte le blog aussi, parceque c'est aussi son blog, ben vous saurez rien ! 85_bon_anniversaire_et_bougies_maxi   
Là , si il consulte le blog il va bisquer comme un chacal ... hihiihiih

sinon, hier soir pendant que l' Homme travaillait, j ai bosser la guitare, oui oui oui, et j'ai chanté à tue tête dans le salon toute seule , mieux qu à la star académy !!!!   you_re_a_star_

enfin ce n'est qu un avis personnel !

et pour finir, je peux vous raconter que je suis au bureau, y a personne, sauf moi, alone, et que j ai toujours mal a la tete !

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Oui !! Je bisque !!! Et alors.<br /> <br /> Bisous, Doudou
Publicité