Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doudou et doudounette
31 août 2005

J-1 !! ! ! !! !! !! ! !

oh le speed ! pouh les paquets, ranger les affaires !!!! ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

bref... je suis heureuse quoi  ! un peu occupée mais heureuse ... cet aprem je vais voir mon doudou, demain le grand jour ! et oui le temps passe (il était temps parceque depuis le temps qu on en parle) , et oui j en ai marre de dire " oh ! j ai hate d y etre...bla bla bla" , demain on y sera !!! et vlan !

parade_belle_au_bois_dormant  voilà notre futur petit chez nous ! non, je déconne, c'est le chateau de la dormantboisauxbellela ....

Mais bon c'est presque ça , et toute façon ça va être la plus belle des petites maisons parceque c'est nous qu on va habiter dedans ! pan dans les dents ....

Vous en saurez plus la semaine prochaine

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Coucou ma doudounette !!<br /> <br /> Bon notre maison aurait pue ressembler au chateau mais reflexion faite, c'est un peu grand pour deux.. Et oui ! Qu'est-ce que tu crois, c'est qu'il va falloir faire le ménage, ranger... Du boulot en perspective.<br /> Mais bon comme dirai Arthur, c'est que du bonheur! (pourquoi je cite Arthur moi?!?!?)<br /> <br /> Pleins de bisous !!!!!!!!
Publicité